Chambres d’enfants

2018 est une année particulière pour moi car un petit être est venu s’installer bien au chaud dans mon ventre…

Certes c’est une merveilleuse nouvelle qui annonce une nouvelle expérience de vie mais c’est aussi l’occasion pour nous d’aborder un nouveau sujet déco:

Les chambres d’enfants! 

Et à ce sujet, j’ai des envies plutôt précises! Hors de ma vue, la chambre rose et/ou bleue! Pour mon enfant, je veux des couleurs neutres, unisexes et reposantes! J’aime le bleu nuit (qui favorise le sommeil), le vert forêt (qui vivifie l’esprit) ou bien le jaune moutarde (qui apporte gaité et joie de vivre)! Mais aussi des couleurs plus douces (comme le taupe, le gris et le marron) afin de créer une chambre pleine de tranquillité et de sérénité!

Une chose est sûre, c’est que la nature m’inspire bien plus que les dessins animés! J’ai envie de mélanger du contemporains avec des objets récup’ sans oublier quelques “do it yourself” pour apporter des petites touches de décoration! 

Dans cet article, j’ai sélectionné une multitude d’inspiration (pour la plupart piochées sur INSTAGRAM ou PINTEREST) en attendant de partager avec vous la vrai chambre de mon enfant à naître que je vais avoir plaisir à aménager!  

À très vite – Heidi 

Ma selection shopping 

Mes inspirations

  

 

 

  

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de