L’ANTIQUAIRE AZIMUTH / ROUSSON

À peine nous avons eu le temps de passer le grand portail que nous sommes téléportés en Inde, entourés de pièces fortes et atypiques qui suscitent notre curiosité et notre envie d’en voir encore davantage.

Situé à Rousson (entre Alès et Saint Ambroix)AZIMUTH est un magasin d’antiquités Indiennes qui partage sa passion pour le pays des épices depuis 1991.

Ici vous trouverez des poutres patinés, des escaliers torsadés, des portes magistrales, des miroirs démesurés; des luminaires hors du commun et des meubles ayant une histoire pour empreinte!

Soit l’endroit parfait lorsque l’on est à la recherche de pièces de caractères pour donner du relief et de la singularité à un intérieur contemporain!

Les curieux et amoureux de la décoration indienne pourront se promener dans les multiples allées à la recherche de coups de coeurs, à l’affût des multiples détails et matériaux dans une atmosphère nous invitant au voyage.

Cette adresse déco est de loin l’une de mes favorites dans les Cévennes! J’espère que vous apprécierez aussi les quelques photos que j’ai prise pour vous. 🙂

À très vite

Et si vous n’êtes pas de la région, vous avez la possibilité de visiter leur boutique en ligne en cliquant ici:  https://emoh-mobilier.com/boutique/.

illustration #6 ANTIQUAIRES INDE

illustration #10 ANTIQUAIRES INDE_1200865

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de