MON BUREAU : UNE INVITATION AU VOYAGE

Qui à dit que le bureau devait être formel? C’est tellement ennuyeux, non?

Certes l’espace de travail est un emplacement essentiel qui doit stimuler l’esprit, savoir allié le coté pratique et agréable mais personnellement, mettre mon bureau face à un mur m’ennuie vite car j’ai l’impression d’être enfermé.

Tourné mon dos au mur n’est pas toujours évident car cela demande beaucoup plus d’espace ce qui n’est pas simple quand le bureau doit trouvé sa place dans notre espace de vie.

J’ai essayé le bureau dans le salon mais je me retrouve souvent sur le canapé avec la tv en fond qui m’hypnotise et réduit mon cerveau en bouillit!

Mais il semblerait que j’ai enfin trouvé la place qui m’inspire…Dans la salle de jeux (que j’appellerai davantage “salle creative”)

Ici, j’ai installé un lot de valise qui me sert à la fois de coffre de rangement ( pour mes échantillons, mes réserves créatives et mes peintures…) et de bureau puisque c’est parfaitement à ma hauteur lorsque je m’assoit dans le fauteuil placé à côté!

Parlons d’ailleurs de ce fauteuil tellement confortable et pratique! Pivotant et nous enveloppant dans une position proche du cocoon, je m’y sens tellement bien que je pourrai y passer des heures!

Certaines m’ont dit que mon espace bureau était une invitation au voyage et j’adore cette idée!

Je crois que c’est ma façon de vivre l’aventure au quotidien 🙂

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de