UNE “CÉLÉBRATION” PAS COMME LES AUTRES…

Pour notre célébration, nous avons cassés les codes, contournés les traditions et choisis d’organiser une journée qui nous ressemble!! Notre objectif étant surtout de prendre le temps de profiter pleinement et simplement de nos invités, de prendre un maximum de photos (avec mon instax) et de partager notre univers avec nos proches, bien souvent trop loin de nous. 

Si je voulais partager avec vous quelques images de cette célébration “pas comme les autres” c’est que non seulement je voulais vous transmettre l’idée qu’il ne suffit pas de grand chose pour créer des moments particuliers et que “changer le décor” peut prendre plusieurs visages!  Le plus important étant de réussir continuellement à surprendre, amuser et partager…

UN ENDROIT ATYPIQUE

Nous aurions pu louer une salle comme il est convenu de faire pour ce genre d’événement…Mais bizarrement la décoratrice que je suis, voulais quelque chose de simple, authentique et sans prise de tête (ni stress).  

Pour que cette journée soit conviviale (et facile à organiser), nous avons réuni nos convives autour d’un “repas partagé” et dans une maison encore en chantier (un beau défi déco 🙂 ) !

Afin d’apporter un peu de chaleur à cet endroit atypique de chaleur à cet endroit et détourner l’attention des murs de placo, j’ai positionné simplement positionné quelques accessoires (voilages, des ballons et lumières tamisées…)! 

DES PHOTOS ET DES INSTANTANÉES 

 Ce genre de journée passant toujours trop vite, il me tenait à coeur de figer les instants!

Pour préparer cet événement, j’avais investi dans un instax pour me permettre de faire des photos en instantanées mais aussi, pouvoir offrir des souvenirs personnalisés à nos convives! 

Nous avons eu la chance d’avoir aussi à nos côtés une amie photographe dont j’adore le regard et la créativité. Elle nous à offert une séance shooting dont j’adore le résultat (et que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous)! Des photos qui nous ont permis de garder des souvenirs de cette célébration mais aussi d’immortaliser cette 1ère grossesse (avec ce ventre de 8 mois 1/2…)

SHOPPING LIST 

 

Pour être honnête j’ai organisé les choses à la dernière minute, mais j’ai eu la chance de tomber sur des personnes au top que j’avais envie de remercier et de partager avec vous ! 

Photos : MADRICK 

Maquillage : Farah / Laval 

Hennée : Sakina Hennée

Fleuriste : “Annie Claire” (situé 39 rue des Lices à Angers)

Voilà, j’espère que cet article “pas comme les autres” vous plaira…Et vous inspirera 😉 

À très vite – Heidi 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de